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Lybra

La publicité Google vous a permis d’exploser votre chiffre d’affaires, mais vous avez l’impression d’avoir atteint un plafond ?

Plusieurs raisons possible :

Lybra

Vous avez toujours géré vos campagnes vous-même mais vous sentez que vous n’avez ni les compétences, ni le temps d’emmener votre compte au niveau supérieur.

Lybra

Votre site et/ou votre tracking n’est plus adapté : vous ne savez plus combien Google Ads vous rapporte et vous préférez “limiter les frais”.

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Vous déléguez mais votre prestataire actuel n’est pas à la hauteur de vos attentes : vous avez eu des résultats au début mais vous n’arrivez plus à investir davantage tout en restant rentable.

Vous vous reconnaissez dans ces situations ?
Si oui, vous êtes au bon endroit.

Lybra

Lybra est né de l’association de Trang et Benjamin, deux consultants SEA expérimentés et spécialisés dans l’E-Commerce.
C’est simple, vous ne trouverez aucune autre association de ce type sur le marché francophone.

Benjamin, 35 ans un geek passionné de sport qui adore s’envoyer en l’air (au sens propre bien sûr :).

Benjamin Turc
Trang Taillez

Trang, Vietnamienne d’origine, une Mompreneur ouverte d’esprit qui adore travailler autour d’un café aux quatre coins du globe.

Après plus de 3 ans à travailler ensemble sur certains
comptes clients (et avec un taux de succès de 100%), nous
avons décidé d’unir nos forces pour proposer notre
accompagnement de manière officielle.

Lybra

Notre méthode ?

Simple, mais diablement efficace pour les e-commerçants en panne de croissance.

1

Optimisation du flux produit (l’étape la plus importante mais pourtant la plus négligée) : un flux bien optimisé, ce sont des produits qui sont bien “compris” par Google et donc plus visibles sur les pages de résultats.

2

Construction et segmentation des campagnes : nous suivons les dernières recommandations de Google pour organiser le compte de manière à favoriser l’utilisation des stratégies d’enchères intelligentes.

3

Automatisation des enchères et scaling du compte : si les étapes 1 et 2 sont bien respectées, nous laissons la magie de l’algorithme Google Ads opérer.

Les résultats ?

Ils arrivent dès le premier mois en moyenne.

Lybra

Pourquoi nous plutôt qu’une agence
ou un consultant indépendant ?

Avec Lybra, vous avez le meilleur des deux mondes :

Gestion des comptes

Pas de sous traitance : contrairement aux agences, nous gérons nous même les comptes de nos clients. L’inconvénient ? on ne peut pas travailler avec tout le monde. (voir plus bas)

Réactivité

Une réactivité à toute épreuve : si nous ne répondons pas à nos clients sous 24h, c’est qu’il faut s’inquiéter ! Contrairement à un consultant indépendant, notre binôme nous permet d’être agiles et hyper réactifs.

Approche

Une approche business et ROIstes : nous sommes avant tout des entrepreneurs/investisseurs et allons considérer votre business comme le nôtre.

Lybra

Qui sont nos clients ?

Notre organisation nous impose d’être
très strict dans le choix de nos clients :

Nous accompagnons :

  • Des e-commerçant qui dépensent plus de 10k€/mois sur Google.
  • Qui comprennent la distinction entre partenaire et prestataire.
  • Qui ont l’ambition de tripler leur CA dans les deux ans.
  • Qui sont ouverts à une collaboration win-win (nos honoraires incluent toujours une part variable indexée sur les performances de nos campagnes).
Lybra

Combien ça coûte ?

Nos honoraires, valable pour tous nos clients :

Forfait fixe mensuel :

2000€

Variable

(indexé sur les profits générés par nos campagnes)

Cela comprend :

  • Mise en place ou refonte de votre système de tracking (en collaboration avec votre développeur/agence si besoin)
  • Gestion Google Ads multi-leviers (Search, Display, Shopping, Vidéo)
  • Reporting sur mesure (via Google Data Studio)
  • Calls mensuels (point sur les résultats, révision des objectifs)
  • Recommandations stratégiques pour améliorer les performances de votre site.
  • Enfin, et sans doute le plus important : du temps. Nous limitons notre portefeuille client pour accorder le temps nécessaire à chacun de nos clients. Résultat : une grande réactivité et le recul nécessaire pour aller chercher les “petits plus” qui font toute la différence.
Lybra

Vous êtes
convaincu(e) ?

Questionnaire découverte, 5 minutes suffisent.

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